La magie et la beauté de ces expériences uniques !
En quoi venir faire une séance photo en hiver est un réel PLUS pour l’expérience que tu vas vivre ?
6 avantages des shootings en hiver
1. Un cadeau à s’offrir en cette période intense et marquante de l’année
L’hiver est une période particulière dans le cycle de la vie, car c’est une période qui demande à ralentir. Une période propice à de la douceur pour prendre soin et revenir au coeur de soi-même.
Hors, nous vivons dans une société qui fonctionne à l’envers et notre rythme n’en est pas moins touché. En fin d’année, nous connaissons généralement une surcharge de travail, autant sur le plan personnel que professionnel : préparation des fêtes, des cadeaux, des calendriers de l’avant, clôturer des contrats, des projets, des mandats, ect….
Choisir de venir vivre une séance photo à cette période est un magnifique CADEAU que l’on peut s’offrir à soi ou à un proche pour prendre soin de soi ou pour démarrer l’année en beauté, avec une nouvelle perspective et dans une nouvelle énergie !
2. Des décors uniques et féériques
Qui dit hiver, dit neige. Et avec une couche neige qui couvre les lieux d’une toile blanche, rend le décor absolument magique et féérique.
Et qui dit hiver, dit aussi froid et donc moins de monde ! C’est le moment idéal pour aller explorer des lieux magiques qui sont généralement bondés en été. La magie de retrouver de la sérénité et du calme en cet période.
3. S’ouvrir aux champs des possibles
Faire une séance photo est un super moyen pour venir transformer le regard sur soi et s’ouvrir à de nouvelles perspectives. Penses-tu que te trouver belle va augmenter l’estime que tu as pour toi et transformer ta manière de t’appréhender ? ABSOLUMENT
C’est également un moyen de se challenger et d’élargir sa zone de confort. Se dépasser, dépasser ses peurs et voir que l’on peut prendre du PLAISIR dans ce que l’on avait imaginé d’inconfortable ! Réaliser une séance en hiver est un challenge supplémentaire avec les températures plus froides. Prendre conscience de quoi tu es capable, penses-tu que cela va augmenter la confiance que tu as et en tes capacités et transformer ta manière d’appréhender la vie ? ABSOLUMENT !
Imagines ce que ces sentiments vont te procurer, l’impact qu’ils vont avoir en toi, la FORCE qu’ils vont te donner dans la vie !! T’ouvrir aux perspectives que tout est possible et que tu as les ressources en toi pour tout transcender !
4. Une connexion à son corps
Le coaching photo est un magnifique moyen de se réconcilier avec son corps et de se connecter davantage à lui. Cela passe autant par les prises de consciences, l’acceptation que par l’exploration des sens et des sensations. Le froid nous guide dans ce processus, à revenir dans l’instant présent, dans le corps et à lâcher le mental. Un moyen efficace pour lâcher prise, le stress et les histoires que l’on se raconte.
En plus de cela, l’expérience du froid, qui est scientifiquement prouvé pour les bienfaits sur le corps et la santé, sera non seulement une belle expérience pour toi mais pour ton corps aussi !
5. Laisser exprimer son enfant intérieur
Les éléments naturels sont des magnifiques aides pour nous permettre d’explorer différentes facettes de nous. Réaliser une séance photo dans la neige, que ce soit part le jeu ou l’émerveillement, est un merveilleux moyen pour laisser exprimer son enfant intérieur et nourrir la joie, la légèreté, la vivacité, la créativité, la magie !
6. Créer des ambiances cocooning
Qui dit froid, dit aussi cocooning ! Réaliser une séance photo en hiver est le moment idéal pour combiner 2 lieux : la beauté des extérieurs et la douceur des intérieurs. Créer à la maison, dans un chalet, au bord d’un feu, dans un canapé sous une couverture, avec une bonne tasse chaude, ou même dans un sauna. Des possibilités infinies et des images qui seront remplies de lumière, de douceur et de chaleur !
Et en BONUS : Un espace de partage avec une douceur et une succulante boisson chaude ! Quoi de mieux pour amplifier l’expérience TAKE CARE que tu t’offres ?!!!
Envie de vivre cette expérience magique et unique ?